dimanche 8 juin 2008

Comment ai-je lancé les ateliers?




Je travaille à la maison du bouton depuis 17 ans! déjà!
Gérante depuis avril 2007, j'ai eu envie de faire évoluer mon magasin.

J’ai eu la chance d'avoir une maman avec laquelle nous avons fait pleins de travaux manuels .
Maman de 3 garçons de 12, 9 et 8 ans(en voici 2 en pleine action), j'ai souhaité également partager cela avec eux.
J'ai donc eu le désir de lancer ces moments de partages pour enfants et adultes au sein de mon magasin .

Tout a commencé en été 2007
Avec mon équipe, nous mettons en place les premiers ateliers .
Nous distribuons plus de 3000 prospectus dans le centre de la ville et devant les écoles ....!
Même l'office du tourisme de Gap parle des ateliers à la maison du Bouton.
Et nous voilà partis pour une grande et longue aventure!!

Aucun commentaire: